
Jackie Chan à Kollywood !
Publié lundi 3 décembre 2007
 Dernière modification lundi 3 décembre 2007
 News lue  491 fois
 
Par 
Non, non,  Jackie  ne tournera pas dans un film tamoul, même si c’était son souhait il y a quelques années, à la seule condition de partager l’affiche avec  Rajnikanth , dont il est un grand fan ! (imaginez  Rajni  allumant la clope de  Jackie  en l’air hihihi) .
Cette fois il sera question de  Jackie  et  Kamal Hassan , je vois d’ici vos yeux briller et cœurs palpiter, mais encore une fois, il ne s’agit pas d’un projet en commun, mais plutôt d’une cérémonie.
 
 Oscar Ravichandran  est le producteur du prochain film de  Kamal  : Dasavataram (hindi/tamoul), où ce dernier tient ni plus, ni moins que dix rôles ; de plus le film est doté d’un budget colossal, d’une pléiade de seconds rôles prestigieux (surprise bien sure !), et de deux héroïnes d’horizons différents :  Asin  de Kollywood et  Mallika Sherawat  de Bollywood.
Mais quel est le rapport entre  Jackie Chan  et  Ravichandran  ? Tout simplement, que le producteur tamoul a été distributeur dans les années 80 et s’était fait un nom en distribuant tout les films hongkongais de Jackie à cette époque. Encore aujourd’hui, si les films de l’homme élastique font salle comble à Chennai,  Oscar Ravichandran  y est bien pour quelque chose, et en signe de gratitude,  Jackie Chan  a accepté de prendre part à la cérémonie de lancement de la BO de Dasavataram signé  Himesh Reshamiya  (oui oui celui-là même qui a élevé la musique indienne à de nouvelles profondeurs, le Bernard Minet de Bollywood ; P). 
En tout cas, c’est classe de la part de  Jackie Chan  qui ne néglige aucun marché et fait honneur à tous ses distributeurs, même régionnaux ! Donc un énorme « Big Oh Podu » à  Jackie  « Drunken Master » !